À propos de la fonctionnalité Deals :

Deals vous permet de collaborer avec vos managers sur votre pipeline.

Avantages principaux :

  • Efficacité optimisée : Deals vous permet d’évaluer l’avancée de vos négociations en cours de façon centralisée. Toutes les modifications sont répercutées dans votre système CRM quasiment en temps réel.
  • Informations claires et pertinentes : vous pouvez rapidement visualiser et modifier les informations, telles que le volume d’un contrat, son avancement, la date prévue pour sa signature, les prochaines étapes et bien plus encore.
  • Acteurs stratégiques identifiés : dans Deals, le Comité d’achat vous permet d’identifier plus précisément les décideurs et les influenceurs impliqués dans le processus d’achat.

 

Exigences techniques :

  • La fonctionnalité Deals est disponible pour les utilisateurs disposant d’une licence Sales Navigator Team ou Enterprise.
  • La fonctionnalité Deals est actuellement compatible avec Salesforce Enterprise Edition et les versions supérieures. Deals vous permet de visualiser les mêmes opportunités et contacts que dans votre système CRM.
  • Pour accéder à Deals, la synchronisation CRM doit être activée par l’administrateur Sales Navigator de l’organisation. Pour en savoir plus sur la synchronisation CRM pour Sales Navigator, cliquez ici.

Des questions ?

En cas de problèmes techniques :

Consultez l’assistance clientèle de LinkedIn, vous y trouverez des articles techniques qui répondent aux questions les plus fréquentes.

Astuces et bonnes pratiques :

Consultez les Ressources client où vous trouverez des liens vers des webinaires en ligne et des ressources d’apprentissage sur demande que vous pourrez partager.