4 étapes pour donner aux employés touttes les clés pour partager du contenu professionnel

Obtenir l'engagement de vos employés n'est pas une mince affaire. Mais lorsqu'ils s'engagent, le bénéfice est mutuel. Lorsque vos employés partagent leurs connaissances à travers les médias sociaux, non seulement ils se posent en tant qu'influenceurs, mais ils contribuent aussi à vous aider à attirer, recruter et embaucher des talents. C'est un bénéfice à double sens.

Voilà pourquoi nous avons créé ce guide. Considérez-le comme votre feuille de route pour renforcer votre marque employeur en habilitant vos employés à partager du contenu, ainsi que leur propre expertise professionnelle, sur la sphère sociale. 

Ce guide est découpé en quatre parties, chacune contenant des conseils à mettre en œuvre. 

À la fin de ce guide, vous saurez comment rallier les troupes, organiser du contenu, le partager avec des employés et mesurer son impact. 

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que nous utilisions les données fournies pour vous contacter au sujet de votre demande et du produit LinkedIn en question. Si vous êtes un membre de LinkedIn, vous pouvez choisir les types de message que vous souhaitez recevoir dans vos préférences. Si vous êtes un visiteur, vous pouvez vous désinscrire des e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas des e-mails. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de LinkedIn.