Emplacement de la gestion des accès

  1. Dans Sales Navigator, positionnez le curseur sur ADMINISTRATEUR en haut de la page, puis sélectionnez Gestion des accès dans le menu déroulant.

Attribution d’accès via une adresse e-mail

  1. Sur la page Gestion des accès, cliquez sur Attribuer des accès par e-mail.
  2. Saisissez les adresses e-mail des nouveaux détenteurs d’accès dans la colonne E-mail(s)
  3. (Facultatif) Identifiez des utilisateurs en cliquant sur le menu déroulant Ajouter un tag aux titulaires d’accès. Vous trouverez plus d’informations sur l’ajout de tags aux accès ici.
  4. Cliquez sur Ajouter pour terminer. 

*Remarque : 

  • Si l’adresse e-mail que vous ajoutez n’est pas associée à un compte LinkedIn.com existant, les détenteurs d’accès devront ajouter et confirmer leur adresse e-mail pendant le processus de prise en main.
  • Les détenteurs d’accès peuvent créer un compte LinkedIn.com pendant le processus de prise en main s’ils ne sont pas encore inscrits.

 

 
 
 
 

Attribution d’accès via un fichier CSV

*Pour Sales Navigator Team et Enterprise uniquement.

Pour créer un fichier CSV, reportez-vous au modèle fourni ici.

  1. Remplissez les colonnes suivantes:
    • primary_email_address doit correspondre à la personne à laquelle vous voulez attribuer un accès. Si l’adresse e-mail n’est pas associée à son compte LinkedIn.com, l’utilisateur devra suivre les invites du processus de prise en main. Nous vous recommandons vivement d’utiliser l’adresse e-mail professionnelle de l’utilisateur au lieu d’une liste de publipostage..
    • license_sales_status doit être activé pour que l’attribution à un utilisateur fonctionne.
  2. Sur la page Gestion des accès, cliquez sur le menu déroulant Gérer CSV
  3. Cliquez sur Importer, puis sélectionnez le nouveau fichier CSV à télécharger. Si l’option Importer est grisée ou indisponible, cela signifie qu’un autre administrateur utilise ce compte pour télécharger un fichier CSV au même moment.